Acheter un Spikeball : quel matériel pour jouer au Roundnet ?

Partagez autour de vous

Envie de vous mettre au Roundnet ? On vous comprend ! Mais par où commencer ? Quel matériel est indispensable pour jouer au Roundnet ? On vous explique tout dans ce guide pour acheter un Spikeball !

Acheter un Spikeball : le matériel de base pour jouer au Roundnet

Aux origines du Roundnet, le matériel se voulait relativement simple : une balle en plastique et un filet circulaire posé au sol. Et ça n’a pas évolué depuis ! La marque Spikeball a bien proposé quelques évolutions, comme des balles Pro ou phosphorescentes, mais la base reste la même : un filet, et une balle. Avec ça vous êtes paré ! Alors au moment d’acheter un Spikeball, assurez-vous d’avoir le minimum.

Le set de Spikeball Classique est parfait pour débuter le Roundnet. Il comprend 1 filet (et son support), 3 balles classiques, et 1 sac permettant de ranger et d’emmener son Spikeball partout !

Spikeball Classique

Le set de Spikeball parfait pour débuter !

1 filet
3 balles
1 sac de transport

Le set de Spikeball Pro est idéal pour une pratique du Roundnet un peu plus poussée. Il comprend un filet (et son support), 2 balles Pro, 1 sac de transport et 1 pompe manuelle. L’arceau est plus rigide, donc moins susceptible de se casser. Quant aux balles, elles sont plus résistantes et offrent surtout un meilleur grip. Et qui dit meilleur grip, dit meilleurs effets, dit actions incroyables ! Acheter un Spikeball Pro, c’est parfait pour les clubs, ou les amateurs qui veulent passer au niveau supérieur.

Spikeball Pro
(édition Tournoi)

Le set de Spikeball parfait pour la compèt’ !

1 filet renforcé
2 balles pro
1 sac de transport
1 pompe

Acheter des balles de Spikeball

Balles perdues ou usées, il se peut que vous soyez contraint d’acheter de nouvelles balles de Spikeball. Mais pas de panique ! Vous n’êtes pas obligés d’acheter un Spikeball complet ! Vous pouvez simplement acheter des balles.

Comme pour les sets de Spikeball vu juste au-dessus, vous pouvez vous tourner vers des balles de Spikeball classiques ou des balles Pro.

Balles de Spikeball Pro

2 balles Pro,
parfait pour les tournois !

Balles de Spikeball

2 balles classiques,
parfait pour s’amuser !

Pimper son jeu de Roundnet : les accessoires Spikeball à avoir

Difficile de jouer au Roundnet à la nuit tombée quand on a pas beaucoup de lumière… Heureusement, Spikeball y a pensé ! Avec des balles de Spikeball phosphorescentes, vous réglez 2 problèmes. Vous pouvez jouer à n’importe quelle heure, votre passion pour le Roundnet n’aura plus de limites ! Et vous pourrez retrouver vos balles plus facilement, si jamais vous avez tendance à trop écarter le jeu…

Balles de Spikeball Glow

2 balles phosphorescentes,
pour jouer jusqu’au bout de la nuit !

Et si vous voulez repousser encore plus loin les limites de la pratique du Roundnet, acheter un Spikeball Buoy est une super idée ! On sort un peu du cadre de la pratique en tournoi, mais pour s’amuser en période de fortes chaleurs, c’est l’idéal. Le Spikeball Buoy, c’est un systèmes de flotteurs à accrocher sous les pieds du Spikeball, reliés entre eux à un leste.

Kit Spikeball Buoy

Le kit parfait quand il fait trop chaud !
5 flotteurs
1 sac de leste


Partagez autour de vous