Média des sports nouveaux

Top 3 des ex footballeurs pro qui valident le Teqball

2 min read
Teqball top 3 pro

Copyright: WIPO. Photo: Emmanuel Berrod

Partagez autour de vous

Le Teqball connaît une croissance sans précédent. Lancée en 2015, la table incurvée a su réunir les amateurs du football et créer une nouvelle passion. Parmi les adeptes, les stars du football se sont intéressées par cette pratique émergente. Voici un top 3 des ex footballeurs pro ayant atterris sur la planète Teqball.

Ronaldinho

Ronaldinho est l’une des stars les plus emblématiques du football moderne. La légende brésilienne est très rapidement devenue l’égérie de ce sport émergent, contribuant à sa croissance rapide. Le champion du monde 2002 s’est prêté plusieurs fois à l’exercice du Teqball, faisant toujours parler sa technique.

David Beckham

A l’occasion de ses 45 ans, David Beckham a montré au monde son intérêt pour le Teqball. Il l’a fait en battant son fils de 17 ans, avec la manière, en publiant une vidéo sur son compte Instagram.

Diego Forlan

Diego Forlan est le dernier ex footballeur pro à avoir rejoint la grande famille Teqball. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram officiel de l’organisation, l’ancien international uruguayen se voit offrir une table à son effigie.

Dans le monde professionnel du football, nombreuses sont les équipes qui utilisent les tables incurvées en session d’entraînement. On a hâte de voir un jour d’anciens footballeurs professionnels participer aux compétitions officielles de Teqball !


Partagez autour de vous